Connexion Menu

Logiciel de planification de photographie.

Dites adieu à la paperasse et programmez plus de clients en un clin d'œil, avec une réservation en ligne facile pour les photographes.

Icône du logo Setmore de couleur verte Une femme du secteur juridique

Votre système de réservation photo parfait.

Concentrez-vous sur le cadrage de ces événements uniques pendant que vos clients réservent eux-mêmes leurs rendez-vous 24/7. Restez informé grâce à la dernière vue de votre calendrier sur n'importe quel appareil.

Les Photographes ❤️ Setmore

Donnez à vos clients le pouvoir de réserver à tout moment avec une application de rendez-vous de photographie.

Obtenez votre compte GRATUIT
Une femme heureuse portant un manteau gris et regardant son mobile

Your top integrations.

Un homme regardant un ordinateur portable avec ses mains sur le menton

Offrez à vos clients une autoréservation simple.

Passez plus de temps derrière l'objectif pendant que votre application de réservation pour photographes planifie des rendez-vous pour vous. Partagez un lien vers votre Page de Réservation et permettez aux clients de réserver eux-mêmes et de payer vos services en ligne.

Avec votre carnet de rendez-vous de séances photo en ligne, les clients peuvent gérer leurs propres réservations sans avoir à vous contacter. Automatisez les confirmations de rendez-vous et les rappels, et recevez des mises à jour de réservation en temps réel directement sur votre appareil mobile. Idéal pour les pros en déplacement afin de garder un œil sur leur emploi du temps.

Personnalisation de votre Page de Réservation en ligne

Créez une page de réservation personnalisée qui répertorie tous vos forfaits et services de séance photo. Ajoutez le logo de votre entreprise, les couleurs de votre marque et vos coordonnées pour créer une expérience élégante et professionnelle de réservation.

Vous préférez accepter des acomptes ou partager les directives du studio à l'avance ? Pas de problème, téléchargez des CGU personnalisées pour que vos clients les lisent avant de faire une réservation. Une fois que votre page de réservation est organisée avec les services, les profils du Staff, votre flux Insta et vos avis, partagez simplement le lien pour commencer à prendre des rendez-vous.

Une tablette tenue par deux personnes qui discutent
Une dame discutant avec une autre à un bureau

Réservez des séances photo depuis vos réseaux sociaux en un éclair.

Vos réseaux sociaux sont votre portfolio en ligne, votre chance de montrer au monde ce que vous pouvez faire en quelques images seulement. Donnez à votre public la possibilité de faire défiler votre flux et de réserver vos services immédiatement. Ajoutez un bouton « Réserver » à vos profils Facebook et Instagram et connectez-le à votre Page de Réservation Setmore.

Les clients peuvent réserver un espace dans votre calendrier 24/7, sans changer d'application ni passer d'appel. Allez encore plus loin en diffusant vos images Instagram sur votre Page de Réservation, pour inciter un peu plus les clients potentiels.

Capturez plus de moments avec une application de planification de photographie.

Passez moins de temps à organiser votre calendrier et plus à photographier des mariages, des portraits et des défilés de mode. Développez votre entreprise avec la prise de rendez-vous en ligne pour les photographes.

Obtenez votre compte GRATUIT
Femme de l'industrie juridique portant un manteau noir

Choisissez un logiciel de réservation tout-en-un pour les photographes.

FAQs.

Pour plus d'informations, consultez notre Centre d'assistance

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Photography scheduling software.

Say so long to paperwork and schedule more clients in a snap, with easy online booking for photographers.

Setmore logo icon in green colour A lady legal professional

A picture-perfect photo booking system.

Discover how Alex Schnell manages a nationwide team of photographers, ensuring quality and efficiency for her real estate clients. Not only can clients self-book appointments 24/7, all relevant staff have access to up-to-date shoot details.

Photographers ❤️ Setmore

Give your clients the power to book any time with a photography booking app.

Get your FREE account
A happy woman looking at mobile in grey coat
A man looking at the laptop with his hands on chin

Offer your clients simple self-booking.

Spend more time behind the lens while your booking app for photographers schedules appointments for you. Share a link to your Booking Page and enable customers to self-book and pay for your services online.

With your online photography appointment book, clients can manage their own bookings without having to contact you. Automate appointment confirmations and reminders, and receive real-time booking updates straight to your mobile device. Ideal for on-the-go pros to keep tabs on their schedules.

Personalize your online Booking Page.

Create a custom Booking Page that lists all your photoshoot packages and services. Add your logo, brand colours and contact details to offer a sleek, professional booking experience.

Prefer to take advance deposits or share studio guidelines beforehand? No problem, upload custom T&Cs for your customers to read before making a booking. Once your Booking Page is complete with services, Staff Profiles, your Insta-feed and reviews, simply share the link to start taking appointments.

A tablet held by two people to discuss
One lady discussing with another on a desk

Book shoots from your social media in a flash.

Your social media is your online portfolio, your chance to show the world what you can do in just a few frames. Empower your audience to scroll through your feed and book your services right away. Add a 'Book' button to your Facebook and Instagram profiles and connect it to your Setmore Booking Page.

Clients can reserve a spot on your calendar 24/7, without switching apps or calling. Go one step further by streaming your Instagram images on your Booking Page, to give prospective clients an extra nudge.

Capture more moments with a photography scheduling app.

Spend less time organizing your calendar and more shooting weddings, portraits and fashion shows. Grow your business with online appointment scheduling for photographers.

Get your FREE account
Woman from legal industry in a black coat

Choose all-in-one booking software for photographers.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Sign me up