Logiciel de Planification pour Salon de Coiffure.

Simplifiez votre planification et passez plus de temps à coiffer grâce à un logiciel personnalisable de réservation pour salon de coiffure.

7500+ avis 5 étoiles

Logo de Google my business

Évaluation parfaite de 5 étoiles

coiffeur client setmore
Setmore calendar s'ouvre sur tous les appareils

Augmentez votre clientèle avec une application de planification pour salon de coiffure.

Passez votre temps à chouchouter vos clients pendant que votre application gratuite de rendez-vous pour salon de coiffure met à jour votre calendrier. Acceptez les réservations en ligne 24/7 et obtenez des mises à jour instantanées du calendrier sur n’importe quel appareil.

Obtenez votre compte GRATUIT

Salon de Coiffure ❤️ Setmore

Acceptez directement des réservations depuis Facebook et Instagram avec le logiciel de rendez-vous pour salon de coiffure.

Obtenez votre compte GRATUIT
Femme souriante regardant son téléphone portable
Styliste vérifiant les rendezvous

Remplissez votre calendrier plus rapidement.

Augmentez vos consultations coiffure et maquillage avec un système de réservation en ligne pour salon de coiffure. Que vous dirigiez un salon, louiez un stand ou montriez vos compétences à un comptoir de maquillage, vos clients apprécieront la flexibilité. Affichez simplement vos plages horaires disponibles sur votre Page de Réservation et laissez les clients réserver l'heure qui leur convient.

Moins de paperasse, plus de réservations.

Posez le téléphone et prenez les ciseaux. Vos mains talentueuses devraient passer la journée à coiffer et non à confirmer les rendez-vous. Lorsqu'un rendez-vous est pris via votre Page de Réservation, vous et votre client recevez instantanément des confirmations par e-mail. Votre application de réservation de rendez-vous pour salon de coiffure enregistre également les détails du client pour chaque réservation.

styliste faisant un brushing à un client
femme souriante vérifiant son téléphone

Coupez ces absences aux rendez-vous avec vos ciseaux !

Adieu au temps, à l'argent et à l'énergie perdus lorsqu'un client ne se présente pas pour sa coupe-couleur. Automatisez les rappels personnalisés par e-mail pour garder vos clients informés. Vos clients peuvent cliquer pour reprogrammer ou annuler directement à partir de leurs alertes par e-mail. Vous serez immédiatement averti et l'horaire disponible réapparaîtra sur votre Page de Réservation.

cliente se faisant laver les cheveux dans un salon

Votre application de réservation pour salon de coiffure tout-en-un pour les esthéticiennes.

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Salon Scheduling Software.

Simplify your scheduling and spend more time styling with customizable salon booking software.

setmore client who is a hair dresser
Setmore calendar open on mobile and laptop devices

Grow your customer base with a salon scheduling app.

Focus on pampering your clients while your free salon appointment app updates your calendar. Take bookings online 24/7 and get instant updates on any device.

Get your FREE account

Salons ❤️ Setmore

Get booked directly from Facebook and Instagram with salon appointment software.

Get your FREE account
Lady smiling on her mobile phone

Your top integrations.

salon stylist checking appointments on tab

Fill your calendar faster.

Increase your hair and makeup consultations with an online salon booking system. Whether you run a salon, rent a booth or show your skills at a makeup counter, your clients will love the flexibility. Simply display your available time slots on your Booking Page and let customers book at their convenience.

Less paperwork, more bookings.

Put down the phone and pick up the scissors. Your talented hands should spend the day styling, not confirming appointments. When an appointment is made through your Booking Page, you and your client bothreceive instant email confirmations. Your salon appointment book app also stores customer details for every booking.

salon stylist giving client a blowdry
smiling lady checking her phone

Give no-shows the chop!

So long to wasted time, money and energy due to a missed cut-and-colour. Automate personalized email reminders to keep your customers in the loop. Your clients can click to reschedule or cancel directly from their email alerts. You’ll get notified immediately and the open slot will reappear on your Booking Page.

Provide an extra-personalized service.

Update Customer Notes with links to reference images, product preferences, allergies and more. Identify your VIPs with in-depth appointment histories and engage them with targeted email marketing. Cater to your clients’ needs and create memorable, meaningful experiences that keep them coming back for more.

client getting a hair wash in a salon

Your all-in-one salon booking app for beauticians.

FAQs.

For more information, check out our Support Center

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Sign me up