Connexion Menu

Logiciel de Planification de Services Financiers.

Offrez à vos clients dès le début un service personnalisé, avec des paramètres de rendez-vous en ligne pour les conseillers financiers.

Icône du logo Setmore de couleur verte Une femme professionnelle debout

Acceptez les réservations 24/7 pour vos services financiers.

Obtenez des notifications de réservation instantanées et gérez votre calendrier sur PC, tablette ou mobile.

Les conseillers financiers ❤️ Setmore

Offrez aux clients une simple auto-planification de rendez-vous bancaires, hypothécaires, fiscaux, d’investissement, d’assurance ou pour tout autre conseil financier.

Rejoindre gratuitement
Une femme aux cheveux bouclés debout avec un iPad
Une femme assise avec un ordinateur portable

Automatisez les rappels de rendez-vous.

Si vous avez des réunions de conseil consécutives ou si vous voyagez en tant qu’agent d’assurance, une annulation de dernière minute peut déséquilibrer toute votre journée. Aidez vos clients à se souvenir de leurs rendez-vous avec des alertes automatiques, par SMS etpar e-mail. Laissez Setmore rafraîchir la mémoire de vos clients pendant que vous travaillez, etcontribuez à la réduction de rendez-vous manqués.

Acceptez les paiements en ligne en toute sécurité.

Des périodes d’imposition chargées peuvent signifier un afflux de clients en même temps. Passez moins de temps sur les factures et plus de temps à analyser les chiffres, en permettant aux clients de payer vos services en ligne. Connectez votre logiciel de prise de rendez-vous avec un conseiller financier à Stripe ou Square etacceptez les paiements par carte sans contact.

Une main tenant une carte bancaire et un portable
Un homme assis dans un avion avec son mobile

Obtenez des mises à jour de réservation en temps réel.

Restez informé, que vous vous soyez au bureau ou en déplacement. Votre logiciel de prise de rendez-vous financier vous avertit chaque fois qu’une réservation est faite, reportée ou annulée. Non seulement votrecalendrier se synchronise sur tous les appareils, mais vous avez un accès instantané à tous les détails du client sur PC, mobile et tablette.

Mettez votre service 5 étoiles en valeur.

Que vous fassiez partie d’une équipe de prêt immobilier d’une banque nationale ou que vous soyez un conseiller financier indépendant, il est essentiel de mettre votre crédibilité en évidence pour vos clients potentiels.Affichez les commentaires de vos clients sur votre Page de Réservation pour établir la confiance et encourager plus de réservations. En savoir plus sur la façon d'automatiser des demandes d’avis à la suite de rendez-vous.

Trois femmes debout dans un magasin

Choisissez une application de rendez-vous tout-en-un pour les services financiers.

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Financial Services Scheduling Software.

Give your customers personalized service from the get-go, with online appointment setting for financial advisors.

Logo of appstore

7500+ 5-star reviews

Logo of Google my business

Perfect 5-star rating

Setmore logo icon in green colour A professional woman standing in coat
Setmore calendar on desktop and mobile

Accept bookings 24/7 for your financial services.

Get instant booking notifications and manage your calendar on desktop, tablet or mobile.

Sign up FREE now

Financial advisors ❤️ Setmore

Offer customers simple self-scheduling for bank, mortgage, tax, investment, insurance and more financial advisor appointments.

Join for FREE
A woman in curls is standing with iPad
A woman sitting on stairs with a laptop

Automate appointment reminders.

If you’re in back-to-back consultancy meetings or travelling as an insurance agent, a last-minute cancelation can throw off your whole day. Make it easy for clients to remember their appointments with automatic alerts, via text and email. Let Setmore prompt your clients while you work, and help to reduce no-shows.

Accept payments securely online.

Busy tax periods can mean an influx of clients all at once. Spend less time invoicing and more time crunching numbers, by allowing customers to pay for your services online. Connect your financial advisor appointment setting software with Stripe or Square and take contactless payments by card.

A hand with swipe card and a loptop
A man sitting in a plane with mobile

Get real-time booking updates.

Stay in the loop whether you’re in the office or off-site. Your financial appointment setting software alerts you each time a booking is made, rescheduled or canceled. Not only will your calendar sync between devices, you have instant access to all client details via desktop, mobile and tablet.

Showcase your 5-star service.

Whether you’re part of a national bank’s mortgage team or an independent financial advisor, highlighting your credibility for prospects is a must. Display your customer reviews on your Booking Page to build trust and encourage more bookings. Learn more about automating review requests following appointments.

Three ladies standing in a showroom

Choose an all-in-one financial services appointment app.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Alakazam