Connexion Menu

Logiciel de prise de rendez-vous pour les comptables.

Passez plus de temps à calculer des chiffres et moins à organiser votre calendrier. Automatisez le processus de réservation pour votre entreprise.

Icône du logo Setmore de couleur verte Client souriant utilisant setmore pour les rendez-vous
Calendrier Setmore sur divers appareils

Équipez votre entreprise d'un logiciel gratuit de planification de comptabilité.

Obtenez une vue en temps réel de votre emploi du temps et des notifications de réservation instantanées. Avec Setmore, vos informations de rendez-vous et de client se synchronisent sur ordinateur, tablette et mobile.

Obtenez votre compte GRATUIT

Les Comptables ❤️ Setmore

Mettez votre énergie dans les audits et non dans l'administration, avec une application de planification pour comptables facile à utiliser.

Obtenez votre compte GRATUIT
femme comptable souriant et prenant des rendez-vous
Homme souriant utilisant setmore pour prendre un rendez-vous

Fournissez des informations importantes à l'avance.

Maximisez vos heures de rendez-vous en ajoutant des CGU personnalisées à votrePage de Réservation. En affichant ce qui est demandé aux clients avant de réserver,ils peuvent venir préparés. Personnalisez les rappels automatisés à vos clients pour inclure des détails autres que le lieu et le moment, notamment certaines données financières à fournir pour les consultations.

Donnez à votre équipe les moyens de gérer ses horaires.

Accordez aux membres du staffdes connexions individuelles et des Pages de Réservation avec le logiciel de planification de votre cabinet comptable. Votre équipe de spécialistes peutprésenter ses services individuels, définir sa disponibilité et réserver ses propres clients. Les administrateurs de compte ont accès à chaque calendrier, ce qui simplifie le suivi de la productivité du personnel.

Réunion d'équipe sur la gestion des plannings
Femmes utilisant la réservation de rendez-vous comptables setmore

Réservez une année d'imposition complète de rendez-vous.

Assurez-vous que les clients à long terme ont des réservations sur votre calendrier en programmant des rendez-vous quotidiens, hebdomadaires ou mensuelset périodiques. Aidez les entreprises à garder le contrôle de leurs objectifs financiers, à respecter les échéances fiscales importantes et à organiser votre temps entre les différents comptes. Avec le logiciel de planification de cabinet comptable, vous avez une vue complète de votre emploi du temps toute l'année.

Affichez des commentaires élogieux sur votre Page de Réservation.

Le bouche-à-oreille est un puissant outil. Partagez la satisfaction de vos clients enprésentant des commentaires sur votre Page de Réservation. Enautomatisant les demandes d’avis après chaque rendez-vous, vous pouvez renforcer la crédibilité de votre entreprise. Encouragez davantage de clients à choisir vos services, en affichant des commentaires positifs au moment de la réservation.

Client présentant des commentaires sur la page de réservation

Planification en ligne tout-en-un pour les comptables.

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Appointment scheduling software for accountants.

Spend more time crunching numbers and less organizing your calendar. Automate the booking process for your business.

Setmore logo icon in green colour Smiling client using setmore for appointments
Setmore calendar on multiple devices

Equip your firm with free accountant scheduling software.

Get a real-time view of your schedule and instant booking notifications. With Setmore, your appointment and client information syncs across desktop, tablet and mobile.

Get your FREE account

Accountants ❤️ Setmore

Put your energy into audits not admin, with an easy-to-use accounting scheduling app.

Get your FREE account
Smiling lady accountant booking appointments
Man using setmore to book appointment

Provide important information in advance.

Maximize your appointment time by adding custom T&Cs to your Booking Page. By displaying what is required from clients before booking, they can come prepared. Customize your clients’ automated reminders to include details beyond the where-and-when, including types of financial data to provide for consultations.

Empower your team to manage their schedules.

Give staff members individual logins and Booking Pages with your accounting firm scheduling software. Your team of specialists can showcase their individual services, set their availability, and book their own clients. Account admins have access to each calendar so tracking staff productivity is simple.

Team meeting on managing schedules
Ladies using setmore book accountant appointment

Book a full tax year of appointments.

Ensure long-term clients have reserved spots on your calendar by scheduling daily, weekly or monthly recurring appointments. Help businesses keep on top of financial goals, meet important tax deadlines, and organize your time between accounts. With accounting practice scheduling software, you have a full view of your schedule year-round.

Feature glowing reviews on your Booking Page.

Word-of-mouth is a powerful tool. Share your clients' delight by showcasing reviews on your Booking Page. By automating review requests after each appointment, you can strengthen your business' credibility. Encourage more customers to choose your services, by displaying positive feedback at the point of booking.

Client showcasing reviews on booking page

All-in-one online scheduling for accountants.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Sign me up