Connexion Menu

Comment automatiser votre entreprise en ligne.

Passez plus de temps à vous connecter avec vos clients tandis que Setmore gère les tâches de planification au jour le jour. Vous vous demandez « Comment automatiser ma petite entreprise, facilement ? » Voici tout ce que vous devez savoir.

Obtenez votre guide d'automatisation GRATUIT
une dame travaillant sur son bureau
  • Porter plusieurs chapeaux.

    Lorsque vous dirigez une entreprise, il y a beaucoup de choses qui exigent votre attention. Vous pourriez être le meilleur dans votre jeu, qu'il s'agisse de barbier, de conseiller ou d'enseigner le yoga. Mais passer du statut de fournisseur de services à celui de chef d'entreprise signifie assumer de nouveaux rôles tels que la paie, le marketing et la gestion du personnel.

    Tous les chefs d'entreprise occupés ont pensé : « J'aimerais pouvoir travailler trois fois plus vite ! » Qui ne voudrait pas accomplir chaque tâche tout en ayant le temps de faire ce qu'il aime ? Maintenant, la super-vitesse n'existe pas, mais il y a toujours de la magie dans le monde. La magie de l'automatisation !

  • Comment l'automatisation peut-elle aider ?

    L'automatisation vous aide à affecter des tâches administratives manuelles aux logiciels, afin qu'ils ne grugent pas votre journée de travail. Cela vous permet de rester concentré sur la situation dans son ensemble, en offrant des expériences exceptionnelles à vos clients.

  • Salaire moyen d'une réceptionniste :

    24 280 $/an
  • Il peut être difficile pour un entrepreneur solo de prévoir un budget pour une assistante. Souvent, la principale responsabilité de la réceptionniste est de s'occuper de tâches administratives répétitives qui pourraient être facilement automatisées. L'automatisation prend en charge toutes sortes de tâches simples, vous permettant d'économiser du temps, de l'argent et de l'énergie.

    Les entreprises qui ont des réceptionnistes doivent maximiser leur productivité. L'automatisation étend les capacités de votre équipe de réception actuelle, les libérant pour s'attaquer à des tâches spécialisées.

  • 81 % des consommateurs recherchez des biens et services en ligne avant de prendre une décision d'achat.

    Capitalisez sur l'intérêt de la recherche en intégrant votre site Web au widget de réservation de Setmore. Transformez la navigation en réservations.

  • Prêt à automatiser votre réception ?

    Commençons par
  • man with glasses using setmore online booking
  • Automatisez la planification des clients.

  • En utilisant les visioconférences , les entreprises peuvent réduire les frais de déplacement de 30 %.

  • Donnez à vos clients un chemin direct pour réserver en ligne. En ajoutant la réservation en ligne à votre site Web, vos clients peuvent planifier eux-mêmes des rendez-vous 24h/24 et 7j/7. Cela donne à votre entreprise un avantage concurrentiel, car les prospects peuvent réserver au plus fort de leur intérêt. Acceptez de nouvelles réservations depuis votre site Web, Facebook, Instagram et plus encore, avec Setmore.

    En savoir plus sur l'ajout de planification en ligne >

  • workout together on teleport using setmore
  • Réservez et organisez des réunions vidéo.

    Oubliez la prise en compte des voyages et rencontrez vos clients en ligne. Les puissantes intégrations Teleport et Zoom de Setmore tournent automatiquement rendez-vous en visioconférence. Une fois la réservation confirmée, un e-mail de confirmation avec un lien de visioconférence est envoyé directement au prestataire et au client. Cliquez sur le lien pour démarrer votre discussion, sans aucun téléchargement requis.

    En savoir plus sur la Planification de la visioconférence de Setmore >

  • schedule posts in advance using setmore

    Obtenez des réservations à partir de vos réseaux sociaux.

    Programmez des publications à l'avance pour plusieurs plateformes de réseaux sociaux. En mettant en file d'attente les tweets et les publications Facebook de la semaine suivante un vendredi, vous n'avez pas à vous rappeler chaque jour de mettre à jour vos abonnés.

    Buffer et Hootsuite sont des outils de planification des réseaux sociaux qui offrent un équilibre idéal entre simplicité et capacité. Les deux Buffer et Hootsuite propose un forfait gratuit limité qui vous permet de gérer un profil et un calendrier publications sur trois plateformes de médias sociaux.

  • book on instagram and facebook integration setmore
  • Le premier la règle de gestion est la délégation. N'essayez pas de tout faire vous-même parce que vous ne pouvez pas.

    –Anthea Turner

    Faites travailler vos réseaux sociaux plus fort L'

    automatisation de la publication génère plus de trafic vers vos réseaux sociaux, mais saviez-vous que vous pouviez transformer ces visiteurs en clients ? Transformez votre Facebook et Instagram pages dans les passerelles de réservation en permettant à votre public de auto-réservation de rendez-vous en ligne.

    Associez simplement les boutons « Réserver maintenant » de Facebook et Instagram à votre page de réservation Setmore.

    En savoir plus sur la programmation des réseaux sociaux de Setmore >

  • curly hair lady using setmore

    Restez connecté par e-mail.

    Malgré la prévalence des chats et des réseaux sociaux, les e-mails voient un taux d'ouverture constant de 20-30%.

    La plupart des consommateurs attendent une forme de marketing par e-mail de la part des entreprises qu'ils fréquentent. Il maintient une connexion en dehors de leur transaction, leur offrant un accès privilégié à votre marque. Si vous débutez dans le marketing par e-mail, envisagez d'envoyer des informations essentielles telles que les jours fériés et les fermetures, les emplacements desservis et les promotions locales.

  • create new campaign on setmore

    Setmore + e-mail.

    bonne fortune, c'est ce qui arrive quand une opportunité rencontre avec la planification.

    –Thomas Edison, inventeur

    Mailchimp, Constant Contact et MailerLite sont des outils qui vous aident à concevoir vos campagnes email du début à la fin. Obtenez des modèles professionnels ou créez vos propres conceptions en quelques clics, aucune expertise en codage requise.

    Vous pouvez également créer des campagnes d'intégration pour envoyer automatiquement des e-mails à vos clients. Lorsqu'un nouveau client réserve avec Setmore, ses informations sont transmises à une nouvelle liste d'abonnés sur la plate-forme de messagerie de votre choix. Ensuite, ils reçoivent une série d'e-mails - définis et conçus par vous - pour aider à renforcer l'engagement avec votre entreprise.

  • En savoir plus sur les intégrations de marketing par e-mail de Setmore comme Mailchimp, Constant Contact et < a href='https://www.setmore.com/integrations/mailerlite' rel='noopener noreferrer' target='_blank' class='text-brandcolor'>MailerLite > La

  • trello track productivity setmore

    Créez une liste de.

    tâches Trello est un moyen très simple de suivre la productivité. L'avantage ici est que toute votre équipe peut l'utiliser, et c'est gratuit. Commencez par faire 4 colonnes

    Ajoutez des cartes ou des tâches sous chaque colonne pour représenter le travail qui doit être fait. Vous pouvez affecter des membres à chaque carte et ajouter des dates d'échéance qui informeront automatiquement les membres par e-mail lorsqu'une date limite approche.

  • Déplacez les tâches d'une colonne à l'autre pour suivre les progrès, ou demandez aux membres de votre équipe de le faire pour vous !

  • automatic meeting reminder sent to clients setmore

    Automatisez les rappels textuels personnalisés Les.

    non-présentations perturbent votre horaire de travail et affectent votre marge bénéficiaire. Pas cool. Le meilleur moyen de limiter les non-présentations est d'envoyer un SMS de rappel, des heures ou des jours avant le rendez-vous.

    Cette fonction pratique peut être une bouée de sauvetage pour votre entreprise et vos clients. Un rappel subtil à vos clients leur permet de savoir quand et où est leur rendez-vous, et c'est un moyen utile de les engager sans être intrusif ou spam.

  • automatic meeting reminder sent to clients setmore

    Vous utilisez déjà Setmore pour la prise de rendez-vous client en ligne ? Vous pouvez passer à Setmore Premium ou Pro pour ajouter des rappels de texte automatiques à votre boîte à outils. Les rappels textuels dans Setmore sont liés à chaque rendez-vous de votre calendrier et peuvent être personnalisés pour inclure le nom du client, la date et l'heure du rendez-vous.

    En savoir plus sur l'automatisation des rappels de texte avec Setmore

  • Astuce de pro Vous utilisez le forfait Setmore Free ? Vous pouvez désormais partager les détails des rendez-vous avec vos clients via l'application mobile Setmore.

  • Rationalisez votre comptabilité.

    Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas des gens de chiffres, équilibrer les livres peut être éprouvant pour les nerfs. Parlons de la réduction du travail pénible / épuisant de suivi des revenus, de la paie, des stocks, des factures et de tout le reste pour garder votre entreprise dans le noir.

    Setmore vous permet d'exporter des rapports avec des options de filtrage avancées pouvant alimenter n'importe quelle feuille de calcul. De plus, vous pouvez synchroniser vos factures de paiement avec Quickbooks ou Xero pour suivre vos revenus et dépenses sans effort.

  • Ne laissez jamais votre entreprise prendre le pas sur l'aspect financier de votre entreprise. Comptabilité, comptabilité, comptabilité. Connaissez vos chiffres.

    –Tilman Fertitta, PDG, Landry's

  • automatic feedback and reviews using setmore

    Présentez les commentaires de.

    vos clients Vos clients peuvent être vos meilleurs défenseurs. En automatisant vos commentaires et vos avis, vous augmentez votre crédibilité et montrez que vous vous souciez de l'expérience de vos clients.

    Créez une fiche Google My Business et envoyez des liens d'invitation à donner votre avis juste après les rendez-vous clients. De cette façon, non seulement les notes et avis de vos clients seront visibles sur Google, mais ils pourront également être promus sur tous vos canaux de médias sociaux pour capturer plus de clients.

  • setmore card payment page

    Bonus-Setmore + paiements en ligne Les.

    intégrations Stripe et Square de Setmore vous permettent d'accepter les paiements des clients en ligne. Demandez aux clients de payer à l'avance via leurs cartes de crédit ou de débit lorsqu'ils prennent rendez-vous via votre page de réservation. Vous pouvez également percevoir les paiements sur promesse via votre calendrier Setmore.

    En savoir plus sur les intégrations de paiement en ligne de Setmore

  • Commençons.

    Concentrez-vous sur la création d'expériences client significatives et mémorables, tandis que Setmore s'occupe de votre planification. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui sur www.setmore.com.

Prêt à rationaliser la planification ?

Comment personnaliser votre page de réservation

Apprenez à accepter des rendez-vous 24h/24 et 7j/7. Personnalisez et partagez votre page de réservation pour remplir votre calendrier via votre site Web, Instagram, Facebook, etc.

Ajoutez des options de paiement pour réserver et payer en ligne.

Automatisez votre front office

Passez plus de temps avec vos clients pendant que Setmore s'occupe de l'administration des rendez-vous.

Découvrez comment configurer des rappels automatiques par e-mail et des demandes d'examen, et simplifier la planification du personnel pour votre entreprise.

Recevez des paiements pour des services

Ajoutez une passerelle de paiement à votre page de réservation et soyez payé à l'avance. Non seulement vous garantissez l'engagement à l'assiduité, mais vous pouvez également économiser des heures sur la facturation.

Découvrez comment synchroniser toutes les informations sur les transactions avec les principales applications de comptabilité.

groupe communautaireduclients Setmore

Faites que la magie opère, nous nous assurerons que cela se produise à temps.

Alakazam

How to Automate Your Business Online.

Spend more time connecting with your customers while Setmore handles day-to-day scheduling duties. Are you wondering “How do I automate my small business, easily?” Here’s all you need to know.

Get your FREE automation guide
a lady working on her desk
  • When you’re running a company, there are a lot of things that demand your attention. You might be the best in your game, be it barbering, consulting, or instructing yoga. But, making the leap from service provider to business leader means taking on new roles like payroll, marketing, and staff management.

    Every busy business leader has thought, “I wish I could work at three times the pace!” Who wouldn’t want to get every task done, while still having time to do what they love? Now, super-speed doesn’t exist, but there’s still magic in the world. The magic of automation!

  • Automation helps you assign manual administrative tasks to software, so they don’t eat up your workday. This allows you to stay focused on the big picture, delivering exceptional experiences to your clients.

  • Average pay for a receptionist:

    $24,280/yr
  • It can be difficult for solopreneurs to budget for an assistant. Often, the receptionist’s primary responsibility is taking care of repetitive administrative tasks that could be easily automated. Automation takes care of all kinds of simple duties, saving you time, money and energy.

    Businesses that do have receptionists need to maximize their productivity. Automation extends the capabilities of your current reception team, freeing them up to tackle specialist tasks.

  • 81% of consumers research goods and services online before committing to a purchase decision.

    Capitalize on search interest by Integrating your website with Setmore’s booking widget. Turn browsing into bookings.

  • Ready to automate your frontdesk?

    Let’s get started
  • man with glasses using setmore online booking
  • By utilizing video meetings, businesses can reduce travel costs by 30%.

  • Give your customers a direct path to book online. By adding online booking to your website, your customers can self-schedule appointments 24/7. This gives your business a competitive edge, as prospects can book right at the peak of their interest. Accept new bookings from your website, Facebook, Instagram and more, with Setmore.

    Learn more about adding online scheduling >

  • workout together on teleport using setmore
  • Forget factoring in travel and meet your clients online. Setmore’s powerful Teleport and Zoom integrations automatically turn appointments into video meetings. Once a booking is confirmed, an email confirmation with a video meeting link is sent directly to the service provider and customer. Click the link to start your chat, with no downloads required.

    Learn more about Setmore’s video meeting Scheduling >

  • schedule posts in advance using setmore

    Schedule posts in advance for multiple social media platforms. By queueing up the next week’s tweets and Facebook posts on a Friday, you don’t have to remind yourself each day to update your followers.

    Buffer and Hootsuite are social media scheduling tools that offer an ideal balance between simplicity and capability. Both Buffer and Hootsuite offer a limited-free plan that lets you manage one profile and schedule posts across three social media platforms.

  • book on instagram and facebook integration setmore
  • The first rule of management is delegation. Don’t try and do everything yourself because you can’t.”

    –Anthea Turner

    Pro Tip: Make your social media work harder

    Automating posting drives more traffic to your social media, but did you know you could turn those visitors into customers? Transform your Facebook and Instagram pages into booking gateways by enabling your audience to self-book appointments online.

    Simply link the Facebook and Instagram ‘Book Now’ buttons with your Setmore Booking Page.

    Learn more about Setmore’s social media scheduling >

  • curly hair lady using setmore

    Despite the prevalence of chats and social media, emails see a consistent open rate of 20-30%.

    Most consumers expect some form of email marketing from the businesses they frequent. It keeps a connection going outside of their transaction, offering them insider access to your brand. If you’re just starting with email marketing, consider sending out essential info like holidays and closures, serviced locations, and local promotions.

  • create new campaign on setmore
    Good fortune is what happens when opportunity meets with planning.

    –Thomas Edison, Inventor

    Mailchimp, Constant Contact and MailerLite are tools that help you design your email campaigns from start to finish. Get professional templates or create your own designs in just a few clicks, no coding expertise required.

    You can also build onboarding campaigns to send emails to your clients automatically. When a new customer books with Setmore, their details fire off to a new subscriber list in your chosen email platform. Then, they receive a series of emails - defined and designed by you - to help boost engagement with your business.

  • Learn more about Setmore’s email marketing integrations like Mailchimp, Constant Contact and MailerLite >

  • trello track productivity setmore

    Trello is a super-easy way to track productivity. The advantage here is that your whole team can use it, and it’s free. Start by making 4 columns: Ideas, In Progress, Completed, and Stalled.

    Add cards or tasks under each column to represent work that needs to be done. You can assign members to each card, and add due dates that will automatically notify members by email when a deadline approaches.

  • Move tasks from column to column to track progress, or have your team members do it for you!

  • automatic meeting reminder sent to clients setmore

    No-shows disrupt your work schedule and affect your profit margin. Not cool. The best way to curb no-shows is to send a text reminder, hours or days before the appointment.

    This handy feature can be a lifesaver for your business and customers. A subtle reminder to your customers lets them know when and where their appointment is, and it’s a helpful way to engage them without being intrusive or spammy.

  • automatic meeting reminder sent to clients setmore

    Already using Setmore for online customer appointment scheduling? You can upgrade to Setmore Premium or Pro to add automatic text reminders to your toolbox. Text reminders in Setmore are linked to each appointment on your calendar and can be customized to include the customer’s name, appointment date, and time.

    Learn more about automating text reminders with Setmore >

  • Pro tip: Using the Setmore Free plan? You can now share appointment details with your customers through the Setmore mobile app.

  • For those of us that aren’t numbers people, balancing the books can be nerve-wracking. Let’s talk about reducing the nail-biting/hair-pulling labor of tracking revenue, payroll, inventory, invoices, and everything else to keep your business in the black.

    Setmore lets you export reports with advanced filtering options that can feed into any spreadsheet. Additionally, you can sync your payment invoices with Quickbooks or Xero to track your revenue and expenses effortlessly.

  • Don't ever let your business get ahead of the financial side of your business. Accounting, accounting, accounting. Know your numbers.

    –Tilman Fertitta, CEO, Landry's

  • automatic feedback and reviews using setmore

    Your customers can be your best advocates. By automating your feedback and review prompts, you increase your credibility and convey that you care about your customers’ experience.

    Create a Google My Business listing and send out ‘invite to review’ links straight after customer appointments. This way, not only will your customer ratings and reviews be visible on Google, they can be promoted on all your social media channels to capture more business.

  • customer using credit card for payment setmore

    Most consumers pay for all purchases with a debit or credit card, and very few people carry cash. Accenture forecasts nearly 2.7 trillion transactions worth $48 trillion USD will shift from cash to cards and digital payments in the next decade. Today, your customers expect you to process card payments online and in-person.

    By enabling customers to pay for their appointments online, you secure further commitment from them to attend. This helps cut down on no-shows, so you can focus on quality of service.

    Plus, there’s no sweeter thing for a customer to hear than, “You’re already paid up.”

  • In the first six months of the year, consumers spent $347 billion online, up 30 percent from the same period in 2019.

  • setmore card payment page

    Setmore’s Stripe and Square integrations allow you to accept customer payments online. Have customers pay in advance via their credit or debit cards when they schedule appointments through your Booking Page. You can also collect payments on-promise via your Setmore Calendar.

    Learn more about Setmore’s online payment integrations >

  • Let’s get started

    Focus on creating meaningful and memorable customer experiences, while Setmore handles your scheduling. Sign up for your free account today at www.setmore.com.

Ready to streamline scheduling?

How to customise your Booking Page

Learn how to accept appointments 24/7. Personalize and share your Booking Page to fill your calendar through your website, Instagram, Facebook, and more.

Add payment options to get booked and paid online.

Automate your front office

Spend more time with your customers while Setmore handles appointment admin.

Discover how to set up automatic email reminders and review requests, and simplify staff scheduling for your business.

Receive payments for services

Add a payment gateway to your Booking Page and get paid ahead of time. Not only do you secure commitment to attendance, you can save hours on invoicing.

Explore how to sync all transaction information with leading accounting apps.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Alakazam