Envoyer des rappels automatiques par e-mail.

Réduisez les rendez-vous manqués et passez plus de temps à faire opérer votre magie grâce à des rappels gratuits par e-mail.

Informez instantanément vos clients et votre staff lorsque des rendez-vous sont pris, reportés ou annulés.

S'inscrire GRATUITEMENT
null Femmes aux cheveux bouclés
Joindre un modèle de rendezvous

Maintenez les clients informés grâce à un système de rappel automatisé par e-mail.

Les notifications par e-mail gratuites de Setmore aident à fluidifier la planification de trois manières principales. Une confirmation de réservation automatique indique à vos clients le lieu et l´horaire.

Grâce à des mises à jour par e-mail, votre équipe est tenue au courant des réservations qu'elles soient nouvelles, reportées ou annulées. Et, bien sûr, les clients reçoiventdes rappels de rendez-vous personnalisés directement dans leur boîte e-mail - des heures, jours ou semaines à l'avance.

modèle pour reprogrammer un rendezvous

Permettez aux clients de contrôler leurs rendez-vous.

Laissez vos clients gérer leurs propres réservations sans qu'ils n'aient le besoin de vous joindre.Ajouter dans les rappels de rendez-vous envoyés par e-mail un bouton permettant de replanifier ou annuler donne à vos clientsla liberté d'apporter des modifications en ligne. Dites adieu au chassé-croisé téléphonique et concentrez-vous sur l'offre d'expériences mémorables.

Permettez aux clients de réserver un espace dans leurs calendriers personnels.

Vos clients peuvent ajouter des rendez-vous réservés à leurs calendriers personnels. En cliquant sur le bouton « Ajouter au calendrier» dans les confirmations par e-mail ou les rappels, leurs détails de réservation peuvent se synchroniser avec leurs calendriers Google, Office ou Apple. Les conflits de calendrier deviennent une chose du passé et vousfreinez les annulations de dernière minute.

ajouter du marketing par email
clients participant à une réunion d'équipe

Boostez la productivité de votre équipe.

nullreste maître de ses horaires. En automatisant les mises à jour par e-mail avec Setmore, les membres de votre équipe sont alertés de toute réservation, nouvelles, reprogrammées ou annulées. Gardez les calendriers remplis, évitez les moments creux et améliorez les performances de votre équipe au sein de toute votre entreprise.

femme souriante consultant des rappels par email

Configurer des rappels par e-mail pour les rendez-vous.

FAQs.

Pour plus d’informations, consultez notre Centre d’assistance

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Send automatic email reminders.

Reduce missed appointments and spend more time delivering your magic with free email reminders.

Instantly notify your customers and staff when appointments are booked, rescheduled or canceled.

Sign up FREE
Setmore meeting and email reminders Curly Hair lady booking appointment
Join video meeting template

Keep customers in the loop with an automated email reminder system.

Email notifications from Setmore help streamline scheduling in three key ways. An automatic booking confirmation tells your customers the where-and-when.

Your team is kept in the know with email updates on new or edited bookings. And, of course, customers receivepersonalized appointment reminders straight to their inboxes - hours, days or weeks in advance.

reschedule appointment template

Empower customers to control their appointments.

Let your customers manage their own bookings without needing to reach you.Adding a reschedule or cancel button to email appointment reminders gives your customers thefreedom to make changes online. Say so long to phone-tag and keep your focus on providing memorable experiences.

Let customers save appointments on their personal calendars.

Email confirmations and reminders feature an 'Add to Calendar' button. Your customers can click this and sync their booking details with their booking details can sync with their Google, Office or Apple calendars. Calendar conflicts become a thing of the past and youcurb last-minute cancellations.

email marketing add to calender page
clients attending team meeting

Boost your team's productivity.

Automatically send email reminders to your staff so everyonestays on top of their schedules. By automating email updates with Setmore, your team members are alerted to all new, rescheduled and canceled bookings. Keep calendars full, avoid idle hands and improve team performance across your business.

lady smiling to email reminders

Setting up email reminders for appointments.

FAQs.

For more information, check out our Support Center

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Sign me up