Connexion Menu

Foire aux questions.

Vous souhaitez savoir comment la planification en ligne peut transformer votre entreprise ? Peut-être avez-vous besoin d'aide pour choisir le bon plan ou voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de Setmore.

Vous avez des questions, nous avons les réponses. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, visitez notre Centre d'assistance ou contactez-nous 24/7.

help@setmore.com
page de foire aux questions dans setmore
  • Qu'est-ce que j'obtiens lorsque je crée un compte Setmore ?

    Lorsque vous vous inscrivez pour un compte Setmore gratuit, vous recevez un calendrier de rendez-vous qui prend en charge jusqu'à 4 profils de staff, des confirmations automatisées par e-mail et des alertes de reprogrammation et d'annulation. Votre compte comprend également une Page de Réservation en ligne qui vous permet d'accepter les rendez-vous des clients 24/7.

  • Dois-je fournir un numéro de carte de crédit lors de mon inscription ?

    Non. La création d'un compte est entièrement gratuite et peut se faire en quelques minutes. Il vous suffit de fournir un numéro de carte de crédit lors de votre inscription à Setmore Premium ou Pro.

  • Puis-je annuler mon compte à tout moment ?

    Absolument. Il n'y a aucun contrat avec un compte Setmore gratuit et vous n'avez pas besoin de fournir de carte de crédit pour vous inscrire. Si vous êtes un utilisateur Setmore Premium ou Pro, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant votre période de facturation sans pénalité.

  • Où puis-je aller pour en savoir plus sur Setmore ?

    Content que vous posiez la question ! Consultez le blog Setmore pour toutes les dernières mises à jour d'applications, des conseils commerciaux et des témoignages de clients. Notre site propose également une section Guides pour vous aider à tirer le meilleur parti de Setmore Free, Premium et Pro. Si vous recherchez des tutoriels illustrés, visitez notre centre d'assistance complet.

    null

    Pour des réponses à des questions spécifiques, vous pouvez nous envoyer un e-mail à help@setmore.com ou appeler le +1 (800) 749-4920.

  • Combien coûte Setmore ?

    La création et l'utilisation des comptes Setmore est gratuite. Vous pouvez passer à Setmore Premium ou Pro à tout moment et choisir entre un cycle de facturation mensuel ou un cycle de facturation annuel.

    Nom du Plan Mensuel Annuel
    Setmore Premium $12 utilisateur/mois $9 utilisateur/mois
    Setmore Pro $9 utilisateur/mois $5 utilisateur/mois
  • Que proposent Premium et Pro ?

    Avec Setmore Premium, vous pouvez créer deux calendriers du personnel avec accès à des fonctionnalités de planification avancées. Celles-ci incluent les rappels de texte, l'intégration Zoom, les paiements en ligne Stripe, les synchronisations de calendrier bidirectionnelles avec Google et Office 365 et les rendez-vous périodiques. Vous pouvez également supprimer la marque Setmore de votre Page de Réservation.

    Setmore Pro vous offre tout ce que Premium propose pour 3 calendriers de personnel ou plus.

  • Puis-je mettre à niveau à tout moment ?

    Vous pouvez passer à la version Premium de Setmore en cliquant sur l'icône Bouclier dans le menu de navigation de gauche de votre application.

  • Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif et caritatives ?

    Oui, nous proposons des tarifs spéciaux sur les plans annuels aux organisations qui fournissent des pièces justificatives (y compris 501c3 ou des listes de registres d'organismes de bienfaisance). Contactez-nous pour obtenir plus d'information.

  • Ai-je besoin d'un site Web pour réserver des clients en ligne ?

    Pas du tout. Chaque compte Setmore est livré avec une page de réservation en ligne pour que vous puissiez afficher vos services, disponibilités, prix et coordonnées. Vous pouvez utiliser votre Page de Réservation comme site web autonome puisqu'elle a son URL “.setmore” personnalisable. Partagez son lien sur votre site web, Facebook, Instagram, vos e-mails et plus encore, et laissez les clients prendre eux-mêmes leurs rendez-vous en ligne.

  • Puis-je intégrer Setmore à mon site Web existant ?

    Oui. Vous pouvez soit afficher un bouton « Réserver maintenant » sur votre site Web, soit intégrer votre page de réservation dans une fenêtre pop-up. Nous fournissons un code à copier-coller que vous pouvez ajouter à n'importe quelle page de votre site.

  • Les clients peuvent-ils voir les coordonnées d'autres clients quand ils réservent en ligne ?

    Non. Les clients ne voient que vos plages horaires disponibles. Votre calendrier de rendez-vous n'est disponible que pour vous et certains membres du personnel lorsque vous vous connectez à Setmore. Les clients ne peuvent pas afficher d'autres rendez-vous dans votre calendrier ou voir les coordonnées d'une autre personne qui a déjà réservé.

  • Setmore propose-t-il des formations aux clients ?

    Tous les clients sont invités à réserver une démonstration en direct avec l'un de nos experts en intégration lors de leur inscription. L'équipe Setmore est également disponible par appel, e-mail ou chat 24/7, si une assistance technique est requise.

    Notre équipe est fière de proposer des démos de qualité et approfondies (d'une durée d'environ 30 minutes), adaptées aux besoins de votre entreprise. Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre compte et votre Page de Réservation afin que davantage de clients puissent prendre contact avec vous.

  • Quel type d'assistance est proposée par Setmore ?

    Setmore dispose d'une équipe mondiale d'experts disponibles 24/7 pour répondre à vos questions ou résoudre des problèmes techniques. Vous pouvez démarrer une discussion en privé instantanée depuis votre application Setmore en cliquant sur la bulle de discussion dans le coin inférieur droit. Ou alors, appelez notre numéro gratuit au +1 (800) 749-4920.

    Pour accéder à des guides étape par étape pour personnaliser votre compte, visitez notre Centre d'Assistance.

  • Si j'ai une demande de fonctionnalité, un expert Setmore peut-il l'ajouter ?

    Nous serions ravis d'offrir de nouvelles fonctionnalités en un clin d'œil. Mais, chaque fonctionnalité et intégration prend du temps à construire. Si vous avez une demande de fonctionnalité, envoyez-nous un e-mail à morefeatures@setmore.com. Nous utilisons vos commentaires pour informer de nouvelles idées et partenariats. Plus nous recevons de demandes pour une fonctionnalité particulière, plus elle a de chances d'être créée !

  • Puis-je être revendeur Setmore ?

    null

  • Setmore a-t-il une application mobile ?

    Oui, Setmore dispose d'une application mobile pour les appareils iOS (disponible sur l'App Store) et les appareils Android (téléchargeable sur Google Play). Vos rendez-vous et les détails de vos clients se synchronisent automatiquement sur tous les appareils en temps réel. Les rendez-vous que vous réservez dans votre navigateur apparaissent sur votre téléphone et vice versa. Vous pouvez également configurer des notifications push pour surveiller votre calendrier lors de vos déplacements.

  • Comment définir ou vérifier le fuseau horaire de mon compte ?

    Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à Setmore, le fuseau horaire de votre compte est défini automatiquement en fonction des paramètres de fuseau horaire de votre appareil. Dans certains cas, votre fuseau horaire peut être affecté si vous voyagez ou en fonction de l'heure d'été. Vérifiez votre fuseau horaire préféré en accédant à Apps & Intégrations > Votre Page de Réservation (Configurer) > Heures d'ouverture.

  • Plusieurs membres du personnel peuvent-ils être ajoutés à mon compte Setmore ?

    Oui. Setmore fournit des profils de personnel afin que les membres de votre équipe puissent avoir leurs propres calendriers et Pages de Réservation. Chaque membre du personnel dispose d'un identifiant et d'un niveau d'accès individuels. Cela peut restreindre l'accès à certaines parties de votre compte comme les paramètres ou les heures de travail. Pour activer les connexions du personnel, accédez à Paramètres >Staff. En savoir plus sur l'ajout de profils de personnel à votre compte >

Besoin d'aide supplémentaire ?

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur ce que Setmore vous propose, à votre équipe et à vos clients. Contactez-nous si vous avez d'autres questions.

Quel est votre plan ?

Explorez les puissantes fonctionnalités et intégrations que vous aurez dans votre arsenal lorsque vous vous inscrirez à Setmore Free, Premium ou Pro. Comparez ce qui est fourni et créez votre compte en quelques minutes.

Découvrez Setmore Gratuit

Jusqu'à 4 utilisateurs peuvent créer leurs propres Pages de Réservation destinées aux clients et accepter des rendez-vous en ligne. Rappels automatisés, visioconférences en un clic, traitement des paiements en ligne - tout est gratuit.

Pourquoi passer à Premium ?

Débloquez des fonctionnalités avancées qui vous permettent de contrôler facilement votre calendrier et d'augmenter vos réservations. Que pensez-vous de rappels de texte, d'une intégration Zoom et d'une synchronisation bidirectionnelle du calendrier ?

Dirigez-vous vers le Centre d'Assistance

Découvrez comment fonctionnent les applications de pc et mobiles. Nous avons plus de 100 articles sur tout ce qui concerne Setmore (y compris des tutoriels illustrés et des didacticiels vidéo) disponibles dans des sections dédiées.

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Frequently asked questions.

Curious how online scheduling could transform your business? Maybe you need a hand picking the right plan or want to learn more about Setmore’s features.

You’ve got questions, we’ve got answers. If you can’t find what you’re looking for here, visit our Support Center or reach out to us 24/7.

help@setmore.com
frequently asked questions page in setmore
  • What do I get when I create a Setmore account?

    When you sign up for a free Setmore account, you receive an appointment calendar that supports up to 4 staff profiles, automated email confirmations, and rescheduling and cancelation alerts. Your account also comes with an online Booking Page that enables you to accept customer appointments 24/7.

  • Do I need to provide a credit card number when I sign up?

    No. Creating an account is completely free and can be done in minutes. You only need to provide a credit card number when signing up for Setmore Premium or Pro.

  • Can I cancel my account at any time?

    Absolutely. There’s no contract with a free Setmore account and you don’t need to provide a credit card to sign up. If you’re a Setmore Premium or Pro user, you can cancel your subscription at any time during your billing period without penalty.

  • Where can I go to learn more about Setmore?

    Glad you asked! Check out the Setmore blog for all the latest app updates, business tips and customer stories. Our site also has a Guides section to help you get the most out of Setmore Free, Premium and Pro. If you’re looking for illustrated how-tos, visit our comprehensive Support Center.

    And to be first to hear of new features and integrations, connect with us on social media: Facebook | Twitter | Instagram | YouTube | LinkedIn

    For answers to specific questions, you can email us at help@setmore.com or call at +1 (800) 749-4920.

  • How much does Setmore cost?

    Setmore accounts are free to create and use. You can upgrade to Setmore Premium or Pro at any time, and choose between a monthly billing cycle or an annual billing cycle.

    Plan Name Monthly Annual
    Setmore Premium $12 user / mo $9 user / mo
    Setmore Pro $9 user / mo $5 user / mo
  • What do Premium and Pro offer?

    With Setmore Premium, you can create two staff calendars with access to advanced scheduling features. These include text reminders, the Zoom integration, Stripe online payments, 2-way calendar syncs with Google and Office 365, and recurring appointments. You can also remove the Setmore branding from your Booking Page.

    Setmore Pro gives you everything that Premium offers for 3 or more staff calendars.

  • Can I upgrade at any time?

    You can upgrade to the Premium version of Setmore by clicking the Shield icon in the left navigation menu of your app.

  • Do you offer discounts for nonprofits and charitable organizations?

    Yes, we offer special pricing on annual plans to organizations who provide supporting documentation (including 501c3 or charity register listings). Contact us for more information.

  • Do I need a website to book customers online?

    Not at all. Every Setmore account comes with an online Booking Page for you to display your services, availability, prices and contact info. You can use your Booking Page as a standalone website as it has its own customizable “.setmore” URL. Share its link across your website, Facebook, Instagram, emails and more, and let customers self-book appointments online.

  • Can I integrate Setmore with my existing website?

    Yes. You can either feature a ‘Book Now’ button on your website or embed your Booking Page in a pop-up. We provide a copy-paste code that you can add to any site page.

  • Can customers see other customers’ contact information when they book online?

    No. Customers only see your available time slots. Your appointment calendar is only available to you and select staff members when you log into Setmore. Customers cannot view other appointments in your calendar or contact details for anyone else booked in.

  • Does Setmore offer training to customers?

    All customers are invited to book a live demo with one of our onboarding experts when they sign up. Team Setmore is also available by call, email or chat 24/7, should technical assistance be required.

    Our team prides itself on offering valuable, thorough demos (lasting around 30 minutes), tailored to your business needs. We’re here to help optimize your account and Booking Page so more customers can connect with you.

  • What kind of support does Setmore provide?

    Setmore has a global team of experts available 24/7 to answer your questions or troubleshoot technical issues. You can start an instant 1:1 chat from inside your Setmore app by clicking the chat bubble in the lower-right corner. Or call our toll-free number at +1 (800) 749-4920.

    To access step-by-step guides to customize your account, visit our Support Center.

  • If I have a feature request, can a Setmore expert add it in?

    We’d love to offer new features in a snap. But, each feature and integration takes time to build. If you have a feature request, email us at morefeatures@setmore.com. We use your feedback to inform new ideas and partnerships. The more requests we receive for a particular feature, the more likely it’ll be created!

  • Can I be a reseller for Setmore?

    Watch this space for details on our new partnerships and affiliates opportunities. If you’re posting a review video or promotional message about Setmore, let us know! Email moremagic@setmore.com and include “Attn: Community team” or “Attn: Content team” in the subject line. You can also connect with us on social media: Facebook | Twitter | Instagram | LinkedIn.

  • Does Setmore have a mobile app?

    Yes, Setmore has a mobile app for both iOS devices (available on the App Store) and Android devices (downloadable from Google Play). Your appointments and customer details automatically sync across all devices in real-time. Appointments you book in your browser appear on your phone and vice versa. You can also set up push notifications to stay in the loop with your calendar on-the-go.

  • How do I set or check my account’s timezone?

    When you first sign up for Setmore, your account timezone is set automatically based on your device’s timezone settings. In some instances, your timezone could be affected if you’re travelling or by daylight savings. Verify your preferred timezone by going to Apps & Integrations > Your Booking Page (Configure) > Business Hours.

  • Can multiple staff members be added to my Setmore account?

    Yes. Setmore provides staff profiles so your team members can have their own calendars and Booking Pages. Each staff member has an individual login and access level. This can restrict access to certain parts of your account like settings or work hours. To enable staff logins, go to Settings > Staff. Learn more about adding staff profiles to your account >

Need more help?

Find further info below on what Setmore offers you, your team and your customers. Connect with us if you have any further questions.

What’s your plan?

Explore the powerful features and integrations you’ll have in your arsenal when you sign up for Setmore Free, Premium or Pro. Compare what’s provided and create your account in minutes.

Discover Setmore Free

Up to 4 users can create their own customer-facing Booking Pages and accept appointments online. Automated reminders, 1-click video meetings, online payment processing - it’s all free.

Why upgrade to Premium?

Unlock advanced features that make it easy to keep your calendar in-check and boost your bookings. How do text reminders, a Zoom integration and 2-way calendar sync sound?

Head to the Support Center

Learn how the desktop and mobile apps work. We have 100+ articles on all things Setmore (including illustrated how-tos and video tutorials) available in dedicated sections.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Sign me up