Connexion Menu

Tirez le meilleur parti de Premium & Pro.

Mettez en route la croissance de votre entreprise avec des rappels SMS personnalisables, une synchronisation bidirectionnelle du calendrier, une puissante intégration Zoom, et plus encore.

Téléchargez votre guide GRATUIT
un homme utilisant son ipad
une femme utilisant son téléphone

Tout savoir à ce sujet.

Votre compte Premium est doté de fonctionnalités avancées pour faciliter la réservation. Découvrez comment votre entreprise peuttoucher un public plus largeetplanifier plus de rendez-vous en ligne. Personnalisez chaque expérience, automatisez les mises à jour des réservations pour le staff et gardez votre calendrier rempli de rendez-vous périodiques.

Que comprend le guide.

Familiarisez-vous avec les outils et les intégrations les plus populaires de Setmore Premium et Pro. Vous serez guidé à travers des instructions illustrées étape par étape pour personnaliser votre compte, augmenter la productivité et vous donner plus de temps pour fournir vos services.

un salon professionnel

Nous aborderons :

Connexion simplifiée avec Premium et Pro.

Découvrez comment offrir une expérience de réservation personnalisée aux clients qu'ils soient nouveaux, potentiels ou existants. Votre guide est rempli d'informations pour optimiser votre compte Setmore.Partagez votre exemplaire avec votre équipe, vos partenaires commerciaux et vos collaborateurs.

Obtenez votre exemplaire GRATUIT
guide setmore premium et pro
Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Get the most out of Premium & Pro.

Kick-start your business growth with customizable SMS reminders, 2-way calendar sync, a powerful Zoom integration, and more.

Download your FREE guide
a man using his ipad
a lady using her phone

Read all about it.

Your Premium account comes with advanced features to make booking a breeze. Discover how your business can connect with a wider audience and schedule more appointments online. Personalize every experience, automate booking updates for staff, and keep your calendar full with recurring appointments.

What’s in the guide.

Get familiar with the most popular tools and integrations of Setmore Premium and Pro. You'll be taken through illustrated step-by-step instructions to customize your account, increase productivity, and give you more time to provide your services.

a salon professional

We’ll cover:

Connecting made easy with Premium and Pro.

Explore how to offer a custom booking experience for new, prospective and existing customers. Your guide is packed with insights to optimize your Setmore account. Share your copy with your team, business partners and collaborators.

Get your FREE copy
setmore premium and pro guide
Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Alakazam