Connexion Menu

Setmore m'aide à garder tous mes managers sur la bonne voie et m'aide à m'assurer que mes clients arrivent bien en fonction de leur réservation.

— Sanaa, Soul to Sole Fitness & Dance Hub

sanaa client setmore
sanaa client setmore

Qui est Soul to Sole ?

Soul to Sole est l'un des plus grands centres de fitness et de danse de Delhi. En tant que communauté, nous cherchons à rendre le fitness amusant et agréable. Soul to Sole a commencé comme un passe-temps, comme une opportunité de « s'intégrer » avec tout le monde. Avec des instructeurs inspirants, un studio magnifique et une musique rock, tout le monde peut se lâcher, se vider la tête et gagner une force qui va au-delà des murs du studio.

Je n'avais que 19 ans quand j'ai commencé Soul to Sole. Je ne m'attendais pas à ce que cela change la vie des gens. Cela fait cinq ans maintenant et j'ai 4300 clients uniques de Delhi jusqu'à Gurgaon.

Quelle aide apporte Setmore

Mon idée était de combiner fitness et plaisir. Setmore m'a aidée dans mon maillon le plus faible, l'acquisition de clients. Nous étions à la traîne dans ce domaine à cause d'erreurs humaines. Nous avons également eu des problèmes de communication entre nos deux studios, ce qui a fait chuter notre efficacité. Setmore a vraiment aidé à combler l'écart. Maintenant, nous sommes en mesure de garder un suivi de nos clients, ainsi que des demandes de renseignements et du nombre de clients convertis.

application de rendez-vous mobile setmore
Le fait que Setmore ait une application pour téléphone et bureau est génial. L'aperçu de mes rendez-vous de la semaine permet à mes managers de tout contrôler pour s'assurer que les clients arrivent comme prévu.
client setmore dans un studio de fitness

Planification simple pour les journées chargées.

L'opportunité d'améliorer la journée de quelqu'un m'inspire à être danseuse/chorégraphe/coach de fitness. Je crois que le fitness et la danse ont le moyen de nous connecter avec les gens et d'aider à changer leur vie. Ma journée de travail type commence à 6h15 avec mes trois chiens. Je prends environ vingt minutes pour préparer un repas rapide pour la journée, puis je me dirige vers mes séances de cours du matin. Je fais une séance d'entraînement rapide, je reviens pour le déjeuner, puis je me dirige vers mon bureau pour rencontrer l'équipe marketing et administrative. Je donne à nouveau quelques cours le soir.

Et ensuite ?

J'envisage d'étendre à plus de cinq succursales au cours des trois prochaines années. Cela nécessitera que les choses soient efficaces et fluides. Setmore y joue un grand rôle.

Un homme vérifiant son portable

Vous souhaitez maximiser votre calendrier ?

La meilleure façon d'apprendre à connaître Setmore est de l'essayer par vous-même. Créez votre compte GRATUIT, sans carte de crédit ni engagement requis.

Inscrivez-vous maintenant
Client Setmore

Plus d'histoire de clients

Groupe communautaire de clients Setmore

Faites que la magie opère, nous veillerons à ce qu'elle se produise à temps.

Alakazam

Setmore helps me keep all my managers on track, and helps me make sure my clients are coming in as booked.

Sanaa, Soul to Sole Fitness & Dance Hub

Setmore customer Sanaa
Setmore customer sanaa

Who is Soul to Sole?

Soul to Sole is one of Delhi's largest boutique fitness and dance hubs. We as a community look to make fitness fun and happy. Soul to Sole started as a hobby, as an opportunity to “fit in” with everyone. With inspirational instructors, a gorgeous studio, and rocking music, everyone can let loose, clear their heads, and empower themselves with a strength that lasts beyond the studio walls.

I was just 19 when I started Soul to Sole. Little did I expect it to change people's lives. It's been five years now with 4300 unique clients across Delhi and Gurgaon.

How Setmore helps.

My idea was to connect fitness and fun together. Setmore helped me in my weakest link, customer acquisition. We were held back in that area because of human errors. We also had communication gaps between our two studios which caused our efficiency to spiral down. Setmore really helped bridge the gap. Now we are able to keep track of our clients, along with how many inquire and how many convert to being customers.

setmore mobile appointment app
The fact that Setmore has a phone and desktop app is superb. The overview of my week's appointments keeps my managers on track to ensure clients are coming in as booked.
setmore customer in fitness studio

Simple scheduling for busy days.

The opportunity to make someone's day better inspires me to be a dancer/choreographer/fitness trainer. I believe fitness and dancing have a way of connecting us with people and help make a change in their lives. My typical workday starts at 6:15am with my three dogs. I take about twenty minutes to make a quick meal for the day and then head out to my morning class sessions. I squeeze in a quick workout, come back for lunch, and then head to my office to meet the marketing and admin team. I teach a few classes in the evening again.

What’s next?

I'm looking at expanding to over five branches in the next three years. This will require things to be efficient and flow smooth. Setmore has a big role in it.

A man checking his mobile phone

Ready to max out your calendar?

The best way to get to know Setmore is to try it for yourself. Create your FREE account, with no credit card or commitment required.

Sign up now
setmore customer

More customer stories.

Community group of Setmore customers

Make the magic happen, we’ll make sure it happens on time.

Alakazam